mercredi 28 octobre 2015

Présentations personnelles

Voilà voilà ! Le moment est venu pour nous de nous présenter. Vous allez avoir le droit à nos prénoms (bien évidement), nos études, pourquoi nous avons décidé de créer ce projet d'association, ect... Vous êtes prêts ? C'est parti !



Bonjour tout le monde !  Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans. Je passerais mon BTS Aménagement Paysager à la fin de l'année scolaire 2015. Quel meilleur moment que de partir après ses études ? Il faut savoir profiter des biens fais de la jeunesse !
Je souhaite partir vers l'Australie et découvrir son paysage, en quête de savoir. Les immenses diversités végétales de ce pays me semblent parfaites pour en apprendre encore plus sur la nature de notre monde.
Apprendre la langue dans l'espoir de devenir bilingue m'attire tout autant. L'anglais est la langue que l'on retrouve partout, alors autant savoir la parler et la comprendre. De plus, être bilingue ouvre beaucoup plus de portes au monde du travail.


G'Day amis Kangourous et Koalas !!  Je m'appelle Coleen, j'ai 18 ans. 
Je suis actuellement en Terminale BAC Services aux Personnes et aux Territoires, je passerais donc mon examen à la fin de l'année scolaire 2015. 
Depuis toute petite, l'Australie est un pays qui me fascine. Ses paysages, sa culture, ses couleurs,... Tout m'a l'air si différent !
 Il me semble que partir après le BAC, faire un « break des études », est une bonne idée. 
Pouvoir enrichir ma langue anglaise est une chose à laquelle je tiens étant donné que je souhaite partir en BTS Tourisme en revenant de l'Australie. 


Nous nous sommes rencontrés en Avril 2012. Depuis fin août 2015, nous avons le projet de partir en PVT (Programme Vacances Travail) en Australie pendant un an. Puis, le 24 octobre 2015, nous avons eu l'idée de créer une association qui aurait pour but d'aider des jeunes à partir sereinement dans un pays étranger. Pour cela, toutes les informations utiles seront recueillies sur notre blog, notre page Facebook, des photos seront mises sur notre compte instagram et un compte Youtube va être mis en place pour vous montrer toutes nos démarches en direct !

Si vous avez des questions de tout genre, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail ou envoyez nous un message via facebook !  Tous les liens sont présents sur la page d'accueil ! 
Des bisous les amis !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire